SEMONORD
CHARTE & QUALITÉ
But de la démarche qualité
De façon à disposer d’une organisation efficiente et pour répondre aux exigences de nos partenaires (mandants, clients, participants) avec un outil de management optimal, le SemoNord a décidé la mise en place, le maintien et l’amélioration d’un système de management intégré.
Cet outil est conforme aux exigences du référentiel AOMAS, norme révisée en renommée IN-Qualis, dès le 1er mars 2019, et est applicable à l’ensemble des activités de l’entreprise. Nous sommes certifiés depuis 2008.
Nous optimisons et améliorons continuellement nos processus, et nous évaluons régulièrement la pertinence de notre travail en le confrontant régulièrement à la réalité du monde socio-économique.
Nous améliorons et évaluons continuellement nos processus, avec une volonté de minimiser autant que possible les risques inhérents à nos activités.
Afin de transmettre les valeurs importantes véhiculées par le SemoNord, une charte a été créée par les collaborateurs et la Direction. Elle définit notre mission et notre engagement, à travers différents domaines :
- valeurs humaines
- priorités
- communication
- esprit d’équipe
- qualité
La charte a été revisitée et approuvée par le Comité en 2022. Elle est affichée dans les locaux du SemoNord à la vue de tous. Chaque nouveau collaborateur s’engage à la respecter et à la mettre en œuvre.
Pour vous inscrire ou inscrire un candidat à une mesure du SemoNord, consulter notre page “inscription”. Pour toute demande d’information, n’hésitez pas à nous appeler ou utilisez notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Association SemoNord
Avenue Haldimand 87
1400 Yverdon-les-Bains
Suisse
Nous trouver